Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

17 May

TI-BIN EST COURBATURÉ

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #Mes amours de toutous

 
 

  

 

 
Euh... Ben, bonjour aux amis de l'Internet mondial du monde !

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé dans l'écran.  Ben, c'est à cause de mon grand attachement à faire la construction d'un magnifique jardin rustique, tout en pierres, avec plein, plein, plein de belllles fleurrrrs !

Ben voilà pourquoi vous me trouvez ici la tête en bas. Qu'est-ce que je fais comme ça ?  Ben, je m'étire les beaux musces de mon corps d'Adonis.  Parce que je suis tout, tout, tout courbaturé. 

C'est de l'ouvrage la construction d'un jardin. Mets la pierre. Enlève la pierre. Enlève le gazon. Gratte la terre. Remets la pierre. Saperlipopette ! c'est pas niveau. R'enlève la pierre. Égalise la terre. Remets la pierre. Grrrrr ! Pas niveau ! R'enlève la pierre. Gratte la terre avec force de caractère qui commence à se faire sentir. Remets la pierre. Tabar... tabarnouche ! PAS NIVEAU !!!  Rendu là, t'as envie de la pitcher au bout de tes bras, la pierre ! Et puis, grrratte, grrratte, grrratte la maususs de terre qui est dure comme de la roche. Remets la pierre. Grrrrrrrr ! SAUTE SUR LA PIERRE ! Une fois. Deux fois. Trois fois. Vingt fois. Enfin ! Niveau ! La première pierre est posée. Yé ! Il en reste…hum…. ? NOOOOOONNNNN ! 249 .

Vous les comprenez-là, les courbatures !!!!
Je vous salue, la tête en bas !



Votre adorable hôte,
Bin
 
 
Commenter cet article
P
C'est très drôle, et la tête de Mister Bean aussi. Bises Penny
Répondre

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.