Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

06 Jul

ÇA M'A FAIT PENSER À MAGRITTE...

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #Photos - Voyages et autres



Hier soir, je promenais ma petite chienne, Charlotte, derrière chez-moi.  À un certain moment, j'ai levé les yeux à l'horizon et j'ai vu cet arbre­. J'sais pas trop pourquoi, la scène m'a fait penser au peintre René François Ghislain Magritte (1898 - 1967).





Commenter cet article

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.