Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

22 Dec

SEULE (3e et fin)

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #Mes poèmes





Seule
Encore seule
Par ma faute
Mais est-ce vraiment un faute
Car être seule
Seule à deux
Est d’autant plus malheureux
Que la solitude seule  

         

Seule
Seule parmi la foule
Aveugle
Je ne me sens plus lourde  

         

Seule
Seule aujourd’hui
Je souris
Car j’ai enfin compris
Que je ne suis seule
Que lorsque je m’oublie  


                

                      GINTONHIC

 





FIN

 

 

         

Commenter cet article

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.