Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

06 Mar

JE ME PRÉSENTE : « TI-BIN » DE MON PRÉNOM

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #Mes amours de toutous

  

 

 


 

Allo à toutes et à tous !


Je me présente. Je suis Bin, le grand amour de vie de GinTonHic. J'ai toujours voulu faire le cinéma. Alors, ma petite chérie de GiGi m'a offert de passer de temps à autre dans l'écran du tout puissant Internet !

 

Alors me voilà, pour la première fois au grand écran.  Tadam !

 

C'est fou ce que j'adoooooorrrrre l'expérience ! M'a pouvoir me voir aussi.  GiGi l'a dit. Ben, c'est encore mieux que la télé. On pas besoin d'antenne. Toute la planète peut me voir ! C'est gigantesque ce, ce monde de la communication par ordinateur. Oh la la ! Je suis un peu excité ! Mais...., mais c'est normal, c'est la première fois....

 

Ben, ben là, j'sais pas trop quoi dire d'autre, là. J'ai pas préparé de texte vraiment.  GiGi m'est arrivée comme un cheveux dans la soupe. Et vlan, elle m'a mis dans l'ordi­.

 

Alors, ben, voilà maintenant vous savez qui je suis. 

 

Je reviendrai vous jaser un autre jour.   Ben, aussi, j'aimerais bien que vous m'écriviez, ben un ti-mot, juste ben... pour dire bonjour !  Parce que....   Psttttt !  Petit secret :  J'ai jamais reçu de lettre encore.   Je ne sais pas ce que c'est.   J'aimerais bien en recevoir...juste une toute petite, petite, petite lettre ou un ti-mot.

 

Alors, je vous dis à tous un beau grand bonjour ! Et, à bientôt !

 

Votre tout dévoué,
Bin (Ti-Bin pour les intimes)

 

Commenter cet article

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.