Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

29 Mar

TREMBLEMENT

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #Mes grands délires

  
 

N’eut été de l'appel de mon ami Pete, ça y’était ce soir.

Oui, j’ai bien failli sombrer dans ce gouffre que je connais trop bien. Je ne l’ai pas vu venir, même si je sais ce qui l’a fait venir.

On se croit guéri, puis v’lan ! déjà vu.

Pourtant, rien à comparer avec la détresse passée. L’inconscience serait-elle en désaccord avec ce semblant de mieux-être ? Fatigue éprouvante que celle du cœur impuissant qui souffre depuis, il semblerait, toujours.

Le désir d’y croire encore s’amenuise au fil des secondes qui s’écoulent, inlassables.

Tout n’est que mascarade, qu’effort, que besogne.

Quand tout cela va-t-il finir ?

 

 

Commenter cet article

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.