Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

10 Sep

MONSIEUR

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #Mes poèmes

  


J’aurais dû vous fuir Monsieur
Dès que mon regard a croisé vos yeux Monsieur
Car dès lors je savais Monsieur
Que toujours de vous je me languirais Monsieur

J’aurais dû vous fuir Monsieur
Dès ce tout premier instant Monsieur
Où j’ai reconnu en vous Monsieur
L’ombre d’antan Monsieur
 
Mais je vous voulais Monsieur
tout entier pour moi seule Monsieur
Pour tout ce que vous étiez Monsieur
Beauté force folie Monsieur
 
Vous étiez tout Monsieur
Ami amant amour Monsieur
Rêve et passion Monsieur
Vous étiez tout cela même plus Monsieur
 
Ce fut là ma maladie Monsieur
Faire de vous ce tout Monsieur
Faire de moi cette esclave Monsieur
Faire de moi ce rien Monsieur
 
Mais je voulais tellement Monsieur
Que vous fussiez celui-là Monsieur
Celui-là fou de moi Monsieur
Celui-là pour moi le seul Monsieur
 
J’aurais dû vous fuir Monsieur
Dès que mon regard a croisé vos yeux Monsieur
Car dès lors je savais Monsieur
Que toujours de vous je me languirais Monsieur
 
 
GinTonHic
 
 
  
 

 

 

Commenter cet article
T
Vraiment magnifique ...
Répondre
S
Sublime My Gi!
Répondre
M
Ravageurs ces coups de foudre ! bien écrit
Répondre
P
Ce poème me parle. Vraiment. bises Penny
Répondre

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.