Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

04 Jan

BONNE ANNÉE 2009 !

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #Parlons-en



Commenter cet article
E
bonsoir !!!!je crois qu'il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter une bonne année !!!merci de ton passage sur mon blog, et de ton aide pour les prénoms !!!!je dessine un p'ti truc en plus, car j'ai eu beaucoup de propositions pour les noms et il n'y a que deux chats sur la toile ! ben du coup j'ai du mal à choisir !!! donc je vais essayer de ne pas faire de jaloux !!ton com m'a permis de découvrir aussi un peu ton univers de réflexions et de belles folies !!! à très bientôt !!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
meilleurs voeux et bonne continuation
Répondre
G
Testone
Répondre

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.