Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

21 Mar

ENCORE QUATRE SOLDATS CANADIENS TUÉS...

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #La bêtise humaine



Vous qui savez d’où je viens
Qui savez tout de moi enfin
Pourquoi refusez-Vous de voir
Dans mes yeux le désespoir

  jeu_guerre_juin_2007_02_opt02

Commenter cet article
Z
je partage votre désespoir, la guèrre contre le peuple afgan par les américains, les français les anglais et les canadiens est une erreure  très grâve  concoctéepar les américains.les jeunes sont envoyés dans une zone dangereuse, les parents souffrent moralement. que faut-il dire à ces puissances pour arrêter cette sale guèrre. j'approuve votre colère, denis zodo
Répondre

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.