Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

16 Jan

Tiger Woods en thérapie pour sa dépendance au sexe

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #La bêtise humaine

     Cette histoire est bien la plus folle que j'ai entendue cette semaine.

     Le golfeur, Tiger Woods, dont l'épouse a découvert ses nombreux « coups » sexuels hors mariage, est en thérapie.

     Eh oui !

     Tiger Woods serait en Afrique du Sud, dans une clinique spécialisée, pour soigner sa «dépendance» au sexe !

     Quand on pense qu'on a tout entendu dans la vie, arrive une histoire de la sorte. N'est-ce pas merveilleux ? Ce n’est pas mêlant, je ne sais pas si je dois pleurer ou bien me tordre de rire ?

     Pôve lui ! Ce n'est pas de sa faute s'il a eu autant de maîtresses ; il est malade.

     Non, mais... Il ne faudrait pas nous prendre pour des tarés !

     Aye ! Le gars, c'est Tiger Woods, le champion golfeur !

     Il y a plein de gars qui ont l'air des pichous, qui n'ont pas deux cennes à frotter ensemble, et qui ont des maîtresses. Vous savez le genre mononcle Roger, en habit de fortrelle, à l'air colon-épais, épais-colon. Le genre qu'on se demande comment il a pu se trouver une femme ? Bien, ce gars-là, y'a des maîtresses !

     Et là, vient Tiger Woods : beau bonhomme, bien «shapé» et «full» fric. 

     Les filles ne doivent pas du tout, du tout courir après lui !

     Aye ! Voyons ! Ça doit être comme à l'urgence : «Prenez un numéro»!

    Woods vit dans ses valises. Grands hôtels, grandes soirées, grand, grand, grand tout le temps.  Le gars, c'est un gars. Encore plus, le gars, c'est une icône !

      Alors, toute cette histoire de désintox du sexe n'est-elle pas plutôt un coup de marketing pour redorer l'image de Woods pour qu'il puisse reprendre sa carrière de golf ?



Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je faisais juste que passer discrêt, j'avais à peine tapé " Ô toi que j'eusse aimée ", et j'arrive ici. Alors forcément, après un p'tit coup d'oeil, un autre p'tit coup d'oeil, puis un autre et<br /> là je vois que si je me laisse aller, j'ai du lait sur le feu qui va se sauver. Alors je vais revenir, et je prendrai le temps qu'il faut, parce que des blogs comme ça j'en ai pas vu<br /> beaucoup.<br /> <br /> <br /> Madame, quel talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> blog intéressant et étonnant. Continue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cool ton blog, très cool.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Je suis plutôt d'accord avec vous, un beau coup de marketing, car finalement, le golf est un sport assez "BCBG", pour être apprécié et ne pas choquer, il est déconseillé d'entâcher sa réputation<br /> avec de telles révélations...<br /> Le monde des célébrités... Tout un business. ^^<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.