Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

24 May

JE CROIS RÊVER

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #Mes poèmes

 


 


Nos corps timidement éclairés

Je crois rêver

Nuit tendre et suave
À tes côtés adossée
Bercée par le souffle chaud
De tes lèvres sur ma peau
Abandonnée à cette étreinte
Mille fois désirée
Corps enivrés
Incapables de se détacher
Soudés
Je crois rêver

  
         GinTonHic

 

 

 

Commenter cet article
P
... et tu me fais rêver... j'espère que c'est vrai, tant le langage du corps est un beau langage quand il se pique de tendresse, de désir et d'amour. Bises Pénélope
Répondre
G
Mais... je rêve. Je ne fais que ça. Bises. GTH

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.