Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

23 Jul

STÉPHANIE LAPOINTE - GAGNANTE DE STAR ACADÉMIE 2004

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #Musique

 

 

Un de mes coups de coeur musicaux :

 

Stéphanie Lapointe : Sur le fil !

 

 

Différente, certes elle l'est. On dirait un ange ! Sa voix, ses chansons, son look, tout la démarque.

 

Son CD est totalement génial. La seule imperfection que j'y trouve est la qualité du son qui déçoit et qui pourrait faire que quelqu'un qui ne s'investit pas dans l'écoute du CD puisse le rejetter dès le début.

 

Ce petit problème m'étonne puisque ce sont les «Productions J» (Julie Snyder) qui sont derrière Stéphanie. D'ailleurs, j'ai remarqué ce même problème de son dans les CD compilations Star Académie Québec. 

 

Je sais, certains diront que j'ai un mauvais système de son. J'y ai pensé avant vous. Non, ce n'est pas ça.  J'ai écouté le CD avec différents systèmes et c'est toujours pareil. Peut-être que je picosse, direz-vous ? Peut-être.

 

Enfin...

 

Ceux qui ne connaissent pas Stéphanie Lapointe où qui n'ont pas encore entendu son CD, vous pouvez aller écouter des extraits en cliquant sur le lien suivant : Archambault - CD de Stéphanie Lapointe. Vous n'avez ensuite qu'à cliquer sur les icônes de son pour écouter des extraits.

 

En ce qui me concerne, j'attends avec grande impatience le prochain album de Stéphanie.

 

 

Bravo Stéphanie. SVP ne nous laisses-pas tomber !

 

Une "fan" qui ne se lasse pas de t'écouter,



GinTonHic

 

 

Commenter cet article

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.