Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

14 Jul

KATIE MELUA - PIECE BY PIECE

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #Musique

Katie Melua - Piece by Piece

 

 


Voici un CD que j'ai découvert en allant dans le site Archambault à la section «À découvrir».  Je ne connaissais pas Katie Melua.  Je suis conquise.
Née en Géorgie, Katevan (Katie) Melua a grandi en Irlande du Nord puis en Angleterre, où son premier album, Call Off the Search, a atteint la première place des palmarès en 2003. Son second album, Piece by Piece, paraît en septembre 2005 et connaît un succès tout aussi retentissant, grâce à la beauté des textes portés par la voix exceptionnelle de cette jeune artiste. Laissez-vous transporter par cette voix envoûtante et découvrez avec enchantement l'univers coloré et intimiste de Katie Melua.[Karine Desrochers, Coordonnatrice marketing]

J'adore, tout simplement ! 

 

Pour écouter des extraits de cet album, cliquer ici

 

Pour vous rendre sur le site Web officiel de Katie Melua, cliquer ici.
  

Vous m’en donnerez des nouvelles.

 

 

 

Commenter cet article

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.