Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

25 Sep

LES MOTS

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #Mes poèmes





Les mots qui me viennent
N'effacent pas toutes mes angoisses
Mais ils me permettent enfin
De reconnaître un peu plus
Qui je suis

 

GINTONHIC


Commenter cet article
L
Les mots sont d'or...le silence d'argentHeureuse de te découvrir
Répondre
M
Moi aussi, parfois je ne crois plus au pouvoir des mots pour justifier mon chaos
Répondre
G
<br /> La douleur parfois ne trouve pas les mots.<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> <br />

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.