Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

27 Dec

NE M'EN VEUX PAS... J'AIMERAIS TELLEMENT T'AIMER...

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #Musique

 

   

C'est comme un feu qui ne s'allume pas
L'amour entre toi et moi
C'est un jeu perdu d'avance
C'est comme l'eau qui coule entre les doigts
Restons-en là
Juste un faux pas de danse
Même si c'est malgré toi

 

Ne m'en veux pas
J'aimerais tellement pouvoir te dire
Que je t'aime
Pouvoir t'aimer quand même
Ne m'en veux pas
J'aimerais tellement te voir
Comme toi tu me vois
T'aimer mieux que ça
Mieux que ça

 

C'est comme une fleur qui ne pousse plus
Comme si tu tirais dessus
Je sais je te déçois
C'est un oiseau qui ne sait pas voler
C'est une porte fermée
Que mes clefs n'ouvrent pas

 

Dans ses yeux
Tu trouveras
Ce que tu veux
Dans ses bras
Tout ce que moi
Je n'ai pas

 

Tu m'oublieras
J'aimerais tellement pouvoir te dire
Que je t'aime
Pouvoir t'aimer quand même
Ne m'en veux pas
J'aimerais tellement te voir
Comme toi tu me vois
T'aimer mieux que ça
Mieux que ça 

 

Même si tu m'attends
Même longtemps
Le temps qu'il faudra

   

Ne m'en veux pas
J'aimerais tellement pouvoir te dire
Que je t'aime
Pouvoir t'aimer quand même
Pardonne-moi
J'aimerais tellement te voir
Comme toi tu me vois
T'aimer mieux que ça
Comme toi

 

 

Chanson de : Dave Richard (que je découvre avec émotion ce soir -- maudit, j'peux pas lui dire, son site Web ne permet pas les intrus. Dommage....) et Marc Dupré.



Interprétée par Marie-Hélène Thibert, sur son
nouveau CD, Comme ça.

 

--------------------------------

WOW !  Deux coups de coeur dans une même chanson   !

 

Cliquer ici  pour vous rendre sur le site de Dave Richard où vous pourrez écouter Ne m'en veux pas, ainsi que d'autres chansons de Dave Richard.

 

Donnez-m'en des nouvelles. 

 

 

Commenter cet article

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.