Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.

08 Aug

TERRY JACKS' SEASON IN THE SUN

Publié par GinTonHic  - Catégories :  #Musique

 

 

 

ciel-oiseaux.jpg

 

Je ne sais pas trop pourquoi, mais en regardant cette photo que j'ai prise un soir, une chanson m'est venue en tête. Voici...




Goodbye to you my trusted friend
We've known each other since we were nine or ten
Together we've climbed hills and trees
Learned of love and ABC's
Skinned our hearts and skinned our knees
Goodbye my friend it's hard to die
When all the birds are singing in the sky
Now that spring is in the air
Pretty girls are everywhere
Think of me and I'll be there



We had joy, we had fun
we had seasons in the sun
But the hills that we climbed
Were just seasons out of time



Goodbye Papa please pray for me
I was the black sheep of the family
You tried to teach me right from wrong
Too much wine and too much song
Wonder how I got along
Goodbye Papa it's hard to die
When all the birds are singing in the sky
Now that the spring is in the air
Little children everywhere
When you see them, I'll be there



We had joy, we had fun
We had seasons in the sun
But the wine and the song
Like the seasons have all gone
We had joy, we had fun
We had seasons in the sun
But the wine and the song
Like the seasons have all gone



Goodbye Michelle my little one
You gave me love and helped me find the sun
And every time that I was down
You would always come around
And get my feet back on the ground
Goodbye Michelle it's hard to die
When all the birds are singing in the sky
Now that the spring is in the air
With the flowers everywhere
I wish that we could both be there

 

 

Commenter cet article
G
Le commentaire de Madame Isabelle Anne Tremblay a été recopié sous la bonne note (voir CD - Philippe Tysseyre)
Répondre
I
Je ne sais qui a écrit ce texte, mais il n'est pas signer et de plus ce sont des copy & paste d'articles d'un peu partout...mélanger pour former ce texte sans contenu véritable et justifiable puisque cette personne n'a certe pas entendu Philippe Tisseyre en concert! Alors à qui a écrit ce mot, je vous demande de vous nommez, sans vous cachez derrière des mots qui ne vous appartiennent même pas! Qu'est-ce que vous savez de ce qui est excellent ou beau...qui êtes-vous pour vous permettre d'être un juge de musique improviser...un ou une spéciliste...de quoi...peut-être que vous êtes le genre de personne qui a le coeur intouchable. La planète est remplie de gens comme vous, malheureusement! Vous avez copiez des mots et prétendez ne pas être toucher, alors je vous répond que je n'en n'est rien a foutre que vous n'ayez pas été touché, tampis pour vous qui copier des mots et juger les gens et la musique comme si vous étiez Dieu! Je prie pour votre pauvre conscience et âme si vous en avez une!Isabelle Anne Tremblay
Répondre

À propos

Petits et grands délires, douces folies, humour, critiques, réflexions, poésie ; sur la bêtise humaine et sur tout ce qui me passe par la tête, par le coeur, dans l'instant.